Alertes Primeurs 2016 – Soyez les premiers à recevoir les disponibilités de nos Primeurs 2016

Alertes Primeurs 2016 – Soyez les premiers à recevoir les disponibilités de nos Primeurs 2016

Cette 6ème édition des Alertes vous donne rendez-vous avec un millésime très attendu par les marchés. Le millésime 2015 s’est montré très clément avec les vignes bordelaises. Avec de superbes conditions climatiques ayant permis, dans beaucoup de régions, une récolte à maturité optimale. Le millésime 2016 fait partie des grands millésimes, supérieurs probablement à 2009 et 2010 en termes d’équilibre et qui s’accompagne d’une belle acidité donnant ainsi des vins harmonieux, avec beaucoup de volume et de fraîcheur.

Acheter en primeurs permet d’obtenir des vins souvent très recherchés et rares sur le marché dans des formats différents : demi-bouteille, magnum ou autres grands formats. Le prix des vins Primeurs est presque toujours inférieur à celui établi au moment de sa livraison (soit deux années plus tard environ). Millésima propose une large gamme de formats pour ses vins en Primeurs – allant de la demi-bouteille au Melchior de 18L. L’intégralité des vins sont en provenance direct des propriétés, dans leurs caisses en bois d’origine. Cinquième plus grand acheteur de Grands Crus Classés de la Place de Bordeaux, Millésima possède un stock de 2 500 000 bouteilles dans ses chais bicentenaires.

Afin d’être le premier informé de la disponibilité d’un vin en Primeurs chez Millésima, nous avons mis en place un système d’alertes Primeurs. Recevez en temps réel les disponibilités de tous nos sorties Primeurs 2016. Après la semaine des dégustations primeurs 2016 – du 03 au 09 avril à Bordeaux -, les professionnels du vins vont publier leurs premières impressions et observations sur ce dernier millésime.

Millésima vous offre la possibilité de personnaliser vos alertes afin de vous tenir informé, en temps réel, de la disponibilité de vos vins favoris ou de vos appellations préférées via SMS ou email. Notre service d’alertes est simple et rapide, découvrez en quelques étapes comme sélectionner ses châteaux ou appellations favorites que vous souhaitez suivre.

Comment recevoir vos alertes Primeurs 2016 ?

1- Rendez-vous sur notre site : www.millesima.com

Millesima.com-alertes-primeurs

 

2- Sélectionnez « Primeurs » sur la page d’accueil du site internet de votre pays choisi, puis « Tous nos Primeurs 2016 » :

Millesima.com-alertes-primeurs-2Millesima.com-alertes-primeurs-3

3- Cliquez sur « alertez-moi » pour le château que vous désirez suivre :

Millesima.com-alertes-primeurs-4

4- Indiquez votre email et/ou votre numéro de téléphone mobile (SMS) :

Millesima.com-alertes-primeurs-5

5- Validez

Vous recevrez ensuite un email d’inscription aux Alertes Primeurs pour vous connecter à votre compte. De là, vous pourrez facilement :

  • Voir les châteaux sélectionnés en alertes
  • En ajouter ou en retirer grâce à notre outil de sélection par appellation
  • Passer rapidement vos commandes

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter par mail le service commercial : contact@millesima.com ou par téléphone au 05 57 808 808.

Newsletter

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire du Blog Millésima pour:


  • Bénéficier des derniers articles exclusifs sur le monde du vin
  • Découvrir les coulisses des plus grands domaines en vidéo
  • Etre alerter en avant-première sur les dégustations et événements que nous organisons

* champs requis

A propos de Adeline Vignard
Community Manager pour Millesima, je m'occupe de la communication et de la stratégie éditoriale sur les réseaux sociaux.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

GermanEnglishusaitaly



Entrez dans l’intimité des Grands Vins


Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire du Blog Millésima pour :

  • Bénéficier des derniers articles exclusifs sur le monde du vin
  • Découvrir les coulisses des plus grands domaines en vidéo
  • Etre alerter en avant-première sur les dégustations et événements que nous organisons

Je suis déjà abonné(e) à la newsletter