Millésima Blog Awards 2017 : quel programme pour nos vainqueurs ?

Millésima Blog Awards 2017 : quel programme pour nos vainqueurs ?

Depuis le 6 février dernier, le jury du Millésima Blog Awards 2017 a rendu son verdict. Créé en 2013, ce concours voit cette année gagner Rob Frisch, Daniel Ercsey, Lisa Denning, Chiara Bassi, Jeff Burrows et Agnes Nemeth. Pour rappel, les MBA est un concours en langue anglaise organisé afin de mettre à l’honneur l’exceptionnelle communauté de blogueurs amoureux du vin. Les votes ont parlé et les vainqueurs vont pouvoir profiter de leurs prix grâce à notre partenaire le château Pichon Baron. Mais quel est le programme de leur fabuleuse semaine (du 1er au 7 avril) qui s’annonce ?

Millésima Blog Awards 2017 : une semaine bien nourrie pour les gagnants

Cité du Vin MIllésima Blog Awards 2017Après une arrivée le samedi après-midi, nos blogueurs auront le plaisir de passer la soirée et la nuit dans l’un des hôtels les plus prestigieux de Bordeaux : l’InterContinental. Le lendemain, les vainqueurs pourront profiter d’une visite guidée des joyaux de la ville, avant de faire un crochet par la fameuse Cité du Vin.

château Pichon Baron partenaire Millésima Blog Awards 2017

© château Pichon Baron A. Benoit (deepix)

Le dimanche soir, en plein cœur des chais de Millésima, aura lieu la remise des récompenses aux gagnants. Tout au long de la semaine, les blogueurs bénéficieront de visites et de dégustations de châteaux prestigieux dans les meilleures appellations de la région, avec évidement notre partenaire le château Pichon Baron, avant de repartir le vendredi matin (7 avril) après un petit déjeuner.

Les 6 gagnants en quelques mots…

Millésima Blog Awards 2017 les 6 gagnantsTrois nationalités composent les gagnants du concours : trois américains (Rob Frisch, Lisa Denning et Jeff Burrows, dans l’ordre sur la première ligne), deux hongrois (Daniel Ercsey et Agnes Nemeth, respectivement en bas à gauche et à droite) et une italienne (Chiara Bassi, au centre sur la deuxième ligne).

Passionné des vins et spiritueux, Rob Frisch s’est fait remarqué grâce à son blog « Odd Bacchus ». Lisa Denning, aime écrire sur son blog « The Wine Chef » sur le vin et la nourriture. Jeff Burrows via « Food Wine Click ! » rédige des articles sur des accords mets/vins. Daniel Ercsey est cofondateur et rédacteur en chef de « WineSofa » plateforme rédactionnelle animée par des experts du monde du vin et de la gastronomie. Chiara Bassi avec son blog « Perlage Suite » apporte une écriture fraîche, jeune et pédagogique sur le monde du vin. Enfin, Agnes Nemeth, avec « Hungarian wines », est la créatrice du premier site en langue anglaise sur les vins hongrois.

Plus de détails sur nos 6 gagnants, consultez ici leur trombinoscope!

Newsletter

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire du Blog Millésima pour:


  • Bénéficier des derniers articles exclusifs sur le monde du vin
  • Découvrir les coulisses des plus grands domaines en vidéo
  • Etre alerter en avant-première sur les dégustations et événements que nous organisons

* champs requis

A propos de Thibault Rocher
Actuellement en contrat de professionnalisation chez Millésima en tant que rédacteur web, je suis étudiant en Master 1 de Conception-rédaction à Sup de Pub Bordeaux.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

GermanEnglishusaitaly
error: Ce contenu est protégé



Entrez dans l’intimité des Grands Vins


Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire du Blog Millésima pour :

  • Bénéficier des derniers articles exclusifs sur le monde du vin
  • Découvrir les coulisses des plus grands domaines en vidéo
  • Etre alerter en avant-première sur les dégustations et événements que nous organisons

Je suis déjà abonné(e) à la newsletter