Primeurs 2013 : les sorties du jour (15)

Primeurs 2013 : les sorties du jour (15)

LatourMartillacR_1427_Macro_2007NM_C_refDans le Médoc, deux grands crus classés en 1855 ont effectué leur sortie en primeurs. Le Château Lascombes, tout d’abord, en appellation Margaux, accompagné de son second vin Chevalier de Lascombes. Constitués d’une quarantaine des meilleures parcelles de l’appellation, ces vins sont connus pour leur concentration, leur fruité et leur équilibre. Ensuite, le Château Malescot Saint Exupéry, réputé pour son bouquet exceptionnel et son corps.

A Saint-Emilion, nous avons vu le Château La Gaffelière, 1er grand cru classé. Fleuron de l’appellation, il est produit dans un grand respect de la qualité, de la tradition et du terroir. Pour terminer, en appellation Pessac-Léognan, le Château Latour-Martillac, grand cru classé de Graves, devenait disponible en rouge comme en blanc. Ces vins représentent la quintessence de leur authentique terroir.

 

Découvrez les primeurs déjà disponibles

Newsletter

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire du Blog Millésima pour:


  • Bénéficier des derniers articles exclusifs sur le monde du vin
  • Découvrir les coulisses des plus grands domaines en vidéo
  • Etre alerter en avant-première sur les dégustations et événements que nous organisons

* champs requis

A propos de Marie Lallemand
Etudiante en Master 2 Spirits Marketing & Management à l'INSEEC Bordeaux, blogueuse et assistante e-marketing chez Millésima.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*