Bordeaux à l’honneur dans les chais de Millésima

Le 21 juillet dernier, Audemat et Millésima se sont associées pour célébrer une réussite bordelaise.
En effet, sous le haut patronage d’Eric Woerth, Ministre du Budget, des Comptes Publics et de la Fonction Publique, les deux sociétés ont reçu le 24 juin 2009 le Prix de l’Ambition 2009, dans la catégorie Développement Durable pour Audemat et Développement International pour Millésima.

Le Prix de l’Ambition a été créé par la banque Palatine, en partenariat avec La Tribune et le soutien du groupe HEC et des Chambres de Commerce et d’Industrie, pour récompenser les initiatives et réussites des PME-PMI.
Sur 250 participants, une première sélection a été réalisée pour retenir 15 lauréats régionaux. Puis, mi-juin, un jury national composé de personnalités du monde des affaires et d’anciens lauréats a choisi, parmi ces 15 entreprises distinguées au niveau régional, les 3 lauréats nationaux 2009 dans les catégories Croissance, Développement International et Développement Durable.

Jusqu’à présent, aucune société bordelaise n’avait remporté le trophée national depuis la création de ce prix. Cette année, Audemat et Millésima, fières de leur identité bordelaise, ont redoré le blason de Bordeaux en remportant 2 des 3 catégories de la compétition nationale !

Bruno Rost, PDG de Audemat, et Patrick Bernard, PDG de Millésima, ont souhaité que les trophées soient remis à leurs équipes par M. Alain Juppé, maire de Bordeaux, Laurent Courbu, président de la CCI de Bordeaux et Jean-Victor Borriazzi, directeur régional de la Banque Palatine.

 

 

Newsletter

Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire du Blog Millésima pour:


  • Bénéficier des derniers articles exclusifs sur le monde du vin
  • Découvrir les coulisses des plus grands domaines en vidéo
  • Etre alerter en avant-première sur les dégustations et événements que nous organisons

* champs requis

A propos de Millesima
Millesima is the leading fine wine merchant offering grand cru from Burgundy, the Bordeaux Grands Crus Classés, french wine en primeur, champagne to more than 60 000 clients. Worldwide delivery since 1983.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

GermanEnglishusaitaly



Entrez dans l’intimité des Grands Vins


Abonnez-vous à la Newsletter hebdomadaire du Blog Millésima pour :

  • Bénéficier des derniers articles exclusifs sur le monde du vin
  • Découvrir les coulisses des plus grands domaines en vidéo
  • Etre alerter en avant-première sur les dégustations et événements que nous organisons

Je suis déjà abonné(e) à la newsletter